Diététique du bien-être

PERTE DE POIDS CHEZ L’ADULTE

Votre silhouette ne vous plaît plus? Vous souhaitez perdre vos kilos superflus durablement… il est donc nécessaire d’adopter une bonne hygiène de vie et d’être à l’écoute de vos sensations alimentaires. Ainsi jour après jour, vous retrouverez un corps dans lequel vous vous sentez bien.

EN SAVOIR+

ALIMENTATION CHEZ LE SPORTIF

Notre corps est notre outil de tous les jours. Pour le maintenir en forme, il est important de bouger, de pratiquer une activité sportive régulière et à son niveau tout en lui apportant les nutriments, les minéraux et les vitamines nécessaires.

EN SAVOIR+

ALIMENTATION DE LA FEMME ENCEINTE ET ALLAITANTE

La grossesse et l’allaitement maternelle sont des étapes de la vie qui demandent une attention particulière d’une bonne alimentation. Les besoins augmentent et il est essentielle de veiller à un bon apport de nutriments, de minéraux et de vitamines.

EN SAVOIR+

ALIMENTATION DE LA PERSONNE ÂGÉE

Avec l’âge nos besoins physiologiques diminuent mais nos habitudes alimentaires restent les mêmes. Il faut veiller à rééquilibrer l’apport avec la dépense énergétique au quotidien.

EN SAVOIR+


ALIMENTATION DU NOURRISSON ET DE L’ENFANT

Vous souhaitez offrir à votre enfant la meilleure alimentation pour qu’il grandisse en bonne santé. Vous souhaitez apprendre à susciter sa curiosité, à développer ses goûts tout en restant à son écoute.

EN SAVOIR+

ALIMENTATION DE L’ADOLESCENT

Votre enfant est un adolescent qui devient de plus en plus autonome dans l’élaboration de ses repas. Ses choix sont guidés principalement par des repas rapides sans grande préparation.
Le corps d’un adolescent est en pleine croissance. Une éducation des goûts et de l’intérêt d’une alimentation saine et variée est nécessaire.

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